Sophie Marceau : Sa folle nuit avec un chanteur !
À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.
C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché une vague de critiques.
En cause, le soutien récent de l’actrice à Emmanuel Macron dans la guerre en Ukraine. Des internautes l’accusent d’incohérence.
« Avant ce soutien de m**** récent, j’aurai apprécié mais là....tellement déçue que j’ai plus ce même regard", écrit l’une d’entre elles. "Tout à fait d’accord, écœurant", renchérit une autre.
Heureusement, la plupart des commentaires restent positifs. Les fans de Sophie Marceau saluent son courage, sa beauté et son intelligence.
"D’une beauté naturelle époustouflante, une femme talentueuse et d’une très grande intelligence, qui a le courage d’exprimer, haut et fort, ses opinions très pertinentes : je suis totalement fan ! Merci Sophie, love U", peut-on lire.
Dans les colonnes de ce magazine, Sophie Marceau s’est livrée sur sa collaboration avec Gérard Depardieu sur Police.
« C’était à qui mettrait le plus grand chaos. Il était très mal élevé, mal poli. Il ne m’a pas violée ni frappée, mais il a eu des gestes très déplacés. Ce n’était que de la provoc, de l’humiliation, de la prise de pouvoir. Et tout ça sous prétexte de rire », raconte-t-elle.
« Après, je n’ai plus eu envie de tourner avec lui. Jamais. Je trouvais qu’il dépassait les bornes mais que les autres qui le laissaient faire, les dépassaient également. Tout le monde entrait dans son jeu », ajoute-t-elle.
Aller plus loin
À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :