Samedi dernier, Sophie Vouzelaud quittait l’aventure Danse avec les Stars 6, un départ sur lequel elle revient lors d’un entretien avec le magazine « Closer ».
Pour l’occasion, l’ex Miss explique que les mauvaises notes attribuées par le juré de l’émission n’ont pas été faciles à digérer.
« Les notes que j’obtenais m’ont fait vraiment mal. Après des semaines à ne rien lâcher, ces mauvais résultats étaient très durs », confie celle qui a surtout quitter l’émission à cause d’une déchirure musculaire qui lui gâchait les entrainements depuis de quelques semaines.
La candidate de la sixième édition du concours de la première chaine se réjouit néanmoins d’avoir pu compter sur le soutien de son acolyte Maxime Dereymez, qui a salué son courage sur sa page Instagram.
« Coup de chapeau à ma Sophie qui termine l’aventure avec une côte fêlée et une rupture du ligament intercostale et tout ça sans rien dire et en assurant sa dernière danse !...Notre sortie est certes triste mais c’est un mal pour un bien car le repos s’impose pour elle désormais ! Bravo pour ton courage et ta détermination ! », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :