Mareva Galanter, la compagne d’Arthur et mère de son enfant, a été photographiée en compagnie du chanteur anglais Robbie Williams. France Dimanche s’interroge sur la nature de leur relation.
Gagnante de la Star Academy, Anisha garde un bon souvenir de Robbie Williams, le parrain du télé-crochet de TF1. Pourtant, d’après le magazine Public, ce soir-là, le chanteur britannique était dans un état second.
La jeune femme de 23 ans originaire de Madagascar a trouvé le chanteur britannique bienveillant, et elle n’avait parlé lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle évoquait la finale.
« Avec Robbie William, on s’est tellement amusé . Et sur Hallelujah, ça m’a transpercé le cœur. Hallelujah signifie ’gloire’ et j’avais envie de dire gloire à la vie, gloire à ce qui m’arrive », a déclaré celle qui proposerait très bientôt une chanson de Noël. C’est du moins ce qu’elle laissait entendre dans un post sur sa story Instagram. « J’étais aérienne dans cette chanson, alors que la veille, j’avais mal à la gorge et j’avais peur de ne pas réussir », disait-elle par ailleurs.
Robbie Williams a aussi été intarissable. Anisha est parvenue à la subjuguer.
« Elle est timide mais quand elle se met à chanter, c’est une lionne », a-t-il déclaré.
Pourtant, en coulisse, l’ambiance n’aurait pas été joyeuse.
« Il a donné le ton d’entrée en montrant ses fesses. Et la suite était à l’avenant : regard vague, comportement étrange, la star anglaise était en totale roue libre », rapporte le magazine Public, qui dévoile les coulisses de la finale.
Le chanteur anglais n’était pas intéressé par le programme.
Et il n’aurait d’ailleurs pas été aperçu en coulisses. Il ne sortait de sa loge que pour interpréter les chansons, et il n’aurait aucun échange avec les autres élèves.