
Ce jeudi 26 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Marguerite a cherché à comprendre sa nomination auprès de Michael Goldman. Le directeur s’est montré direct dans ses explications.
Anisha est la gagnante de la star Academy aurait vécu un véritable cauchemar pendant la finale du télé-crochet de TF1. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Michael Goldman, le directeur de cette édition.
Les coulisses de la finale ont été dévoilés par le magazine Public, qui évoque une soirée pleine de rebondissement.
« Anisha Une victoire… envers et contre tous !
La grande timide de la saison aura finalement eu raison de tous. C’est sans fanfaronner et sans bad buzzer que la tranquille Anisha a remporté cette nouvelle Star Ac », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
Et elle est finalement parvenue à se hisser jusqu’à la victoire finale sans soutien des autres candidats. Même les professeurs l’auraient ignorée.
La jeune femme de 22 ans était délaissée par les autres élèves , et aurait passé la soirée de la finale isolée sur le banc.
Ses camarades ne lui adressaient la parole, à l’exception d’Ahcène et Cenzo.
Il est rappelé qu’au moment de l’annonce de sa victoire, les élèves ont tous couru vers Enola, sa rivale.
"Idem du côté des profs, où l’ambiance était à la soupe à la grimace au moment de l’annonce de la gagnante. Avec une seule exception notable : Michael Goldman, le directeur, qui lui l’a vivement applaudie. Être la chouchoute du boss, et la gagnante, forcément, ça crée des jalousies".
Ces articles devraient vous intéresser :