Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.
À l’issue du dernier prime de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas, Keen’V s’est vengé d’Ahcène, qui se serait montré insolent pendant la quotidienne au château. Il aurait été insultant.
Ahcène et Léa, candidats de la Star Academy, l’émission de TF1, sont supposés s’être moqués de l’interprète de J’aimerais trop. Il l’ont moqué alors qu’il a sorti dix albums, dont six ont été certifiés disque de platine. Il n’a rien à prouver.
À la suite de la suite de l’annonce de sa présence par les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, quelques candidats se seraient moqués. Certains auraient préféré avoir M. Pokora.
Ahcène a éclaté de rire, un comportement perçu comme un manque de respect sur les réseaux sociaux.
Les fans de Keen’V n’ont pas manqué de s’agacer sur Twitter.
« Le mec sort tube sur tube », « C’est inacceptable cette attitude », « C’est quoi ce manque de respect ? », pouvait-on lire.
Et lors du dernier prime, c’est justement Ahcène, qui a quitté le château. Les candidats ont choisi de repêcher Stan. Le public a de son côté été soutenu par le public.
Keen’V a dû être ravi de cette élimination.
Ahcène, âgé de 20 ans, est originaire de Charleville-Mézières et il a décliné The Voice.
« Figurez-vous que j’ai réussi les auditions de The Voice en même temps », a confié l’ex-académicien, qui a finalement choisi de faire son entrée au château de Dammarie-lès-Lys. « Ça correspond plus à mes recherches, disait-il. C’est une formation plus complète, où l’on travaille la danse, le chant, le théâtre et l’expression scénique ».
Ces articles devraient vous intéresser :