Star Academy - Léa - Un gros mensonge sur son passé dévoilé

24 octobre 2022 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa, candidate de la Star Academy, sur TF1, est taxée de menteuse sur son passé, notamment sur sa profession. Elle ne serait pas gérante d’une boutique d’optique.

Les fans de ce programme à succès semble douter de la crédibilité de la jeune femme de 24 ans.
« Je me demande si c’est pas fake cette histoire de gestion de boutique de lunettes pour Léa », relève une internaute sur sa page Twitter, où les fans de la Star Academy sont très présents.

« Gérer une boutique c’est énormément de responsabilité », est-il indiqué. Coincée au château, elle ne peut répondre ce doute.

Depuis son entrée au château, la jeune femme est régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux en raison de son manque d’humilité. Elle s’était comparée à Céline Dion et même à Beyoncé.

Les internautes ironisent sur ses confidences.

« Léa qui se prend pour Beyoncé mais elle a le boul de Kardashian », moque une fan de programme présenté en prime par Nikos Aliagas, et qui a révélé au grand public Jenifer et Nolwenn Leroy.

">October 24, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.