
Laeticia Hallyday est une mère dévouée. Elle n’hésite jamais à soutenir ses filles, Jade et Joy, dans leurs projets et leurs rêves.
Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.
À l’approche de ses 60 ans, prévus pour le 14 novembre, le complice de Brigitte Macron aborde cette nouvelle décennie avec une sérénité bienveillante.
Il affirme : « Franchement, ce cap de la soixantaine, je m’en fiche au plus haut point, car j’ai toujours 20 ans dans la tête ».
Le présentateur, qui vit une histoire d’amour épanouissante avec Yori Bailleres, a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à "Secrets d’Histoire".
Pourtant, malgré sa réussite professionnelle et son statut de personnalité médiatique préférée des Français, Stéphane Bern a longtemps été aux prises avec des doutes liés à son apparence physique.
Il a récemment confié à David Castello-Lopes, animateur du podcast Small Talk de Konbini, qu’il avait été complexé par sa calvitie naissante, une préoccupation partagée par de nombreux hommes.
Entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar ! », avoue-t-il. À l’époque, il a opté pour des implants capillaires, une décision qui a permis de résoudre son problème de cheveux et qui tient encore après trente ans. Stéphane Bern plaisante en disant que ses cheveux tiennent « tout seul depuis trente ans, sans les arroser ».
Cependant, malgré cette expérience de chirurgie esthétique, Stéphane Bern n’a pas développé une obsession pour son apparence. Il explique : « Je n’ai pas une passion pour mon physique. Les gens me disent que je me bonifie en vieillissant. C’est vrai que j’étais vieux à 20 ans et que j’ai rajeuni à 40. Donc à 60 ans, on commence à s’accepter ». Sa perspective sert de leçon de vie sur la confiance en soi et l’acceptation de soi, quel que soit l’âge.
Ces articles devraient vous intéresser :