
Stéphane Guillon a fait des confidences sur le plateau de C à vous. L’humoriste, qui vient de publier son livre "Fini de rire", a évoqué une histoire d’amour de jeunesse qui l’a profondément marqué : celle qu’il a vécue avec Emmanuelle Béart.
Stéphane Guillon s’en prend à Jean-Marc Morandini, qui a trainé en justice Muriel Cousin, la compagne de l’humoriste.
« Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi ? Suis majeur depuis 35 ans et tt à fait d’accord pour coucher avec elle », a commenté l’humoriste via sa page Twitter.
Le complice de Thierry Ardisson n’est pas le seul à être entré en guerre contre Jean-Marc Morandini, ce serait également le cas de Patrick Poivre d’Arvor.
L’ex pape du 20 heures de TF1 pourrait prendre les commandes d’une émission sur I-Télé.
Mais il aurait posé une seule condition, celle de ne pas voir figurer Jean-Marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineur aggravée, dans la grille des programmes d’iTÉLÉ.
D’après TéléObs, PPDA entend venger Claire Chazal, la mère de son fils François, dont l’éviction de TF1, aurait été provoquée indirectement par Jean-Marc Morandini.
« Lors du rendez-vous au cours duquel Claire Chazal a appris son éviction de TF1, Nonce Paolini aurait évoqué les dommages des articles de Morandini sur son image », indiquait une source proche de l’animatrice à l’hebdomadaire.
">12 janvier 2017Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi ? Suis majeur depuis 35 ans et tt à fait d'accord pour coucher avec elle.
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) https://twitter.com/stephaneguillon/status/819477833483427840
Ces articles devraient vous intéresser :