Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.
D’après « Les Jours », Patrick Poivre d’Arvor est en passe de rejoindre I-Télé, et aurait même rencontré Serge Nedjar, patron de la chaîne d’info du groupe Canal+.
L’ex pape du 20 heures de TF1 pourrait en effet prendre les commandes d’une émission diffusée le week-end.
Mais d’après « Le Figaro », le journaliste aurait posé une seule condition celle de ne pas voir figurer Jean-marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineur aggravée, dans la grille de programme d’iTÉLÉ.
Ce désir, Patrick Poivre d’Arvor le partage avec de nombreux employés de la chaîne qui s’étaient lancés dans une grève en octobre dernier.
Mais d’après TéléObs, l’ex pape du JT de TF1 entend surtout venger Claire Chazal, la mère de son fils François, dont l’éviction de TF1, aurait été provoquée indirectement par Jean-Marc Morandini.
« Lors du rendez-vous au cours duquel Claire Chazal a appris son éviction de TF1, Nonce Paolini aurait évoqué les dommages des articles de Morandini sur son image », a indiqué une source proche de l’animatrice à l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :