Stéphane Plaza « est ravi d’accueillir un petit Emilio », rapporte le magazine France Dimanche. Un “cadeau du ciel” selon la célèbre maman.
Stéphane Plaza traverserait une sale période en ce moment ! Il se sentirait seul après avoir été largué en plein été.
Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine « Public », lequel pour une fois ne fait pas référence à la vie sentimentale de l’animateur préféré des Français, mais à sa vie professionnelle !
S’il a été lâché, c’est par deux collaboratrices, qui auraient démissionné en deux heures d’intervalles.
« Après avoir checké distraitement son portable, il finit même par essuyer la larme qui trouble son œil. Pas vraiment l’humeur habituelle du trublion de l’émission Les Grosses Têtes ! Mais ces temps-ci, sa joie de vivre a été entamée par une succession de coups durs. Pire que ça, des défections, voire “des trahisons” », avance la publication.
Stéphane Plaza aurait été lâché par deux femmes essentielles à sa vie, Joséphine, qui est à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de son agence depuis six ans. Les prénoms auraient été changés.
« Bref, des appuis indispensables pour cet hyperactif, qui a besoin d’être rassuré par des personnes de confiance », indique la publication.
« J’ai des failles, des doutes », confiait-il d’ailleurs lui-même le mois dernier dans Le Journal du Dimanche. « Les gens pensent connaître Plaza, mais même dans ma tête c’est compliqué ».
Ces articles devraient vous intéresser :