
S’il est une chose que Vincent Cassel est supposé ne pas apprécier, c’est le rappel de sa distance avec Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie, avec laquelle les rumeurs récurrentes les affirment séparés. Il bloquerait certains commentaires...
Pour l’arbitre de Noël princier, en l’absence du prince Albert et Charlène de Monaco, c’est la princesse Stéphanie qui a assuré l’intérim.
Pour l’occasion, elle est épaulée par sa séduisante fille Camille Gottlieb et son fils Louis Ducruet.
Les héritiers du trône monégasques, Gabriella et Jacques, étaient aussi de l’événement.
Le prince Albert de Monaco n’est pas présent. Peut-être a-t-il rendu visite à sa chère et tendre, soignée pour fatigue mentale et physique dans un centre de soin à l’étranger, peut-être en Suisse, destination souvent citée. Aucune source confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation.
Mercredi 15 décembre, le Palais princier a en tout cas accueilli les jeunes monégasques de 5 à 12 ans pour un après-midi récréatif dans la Cour d’Honneur.
« Sous les chants de Noël, le temps d’une balade, les enfants ont pu croiser des jongleurs, un cracheur de feu, des lutins acrobates et même le Père Noël », indique le communiqué, sans préciser la raison de l’absence du prince souverain du Rocher.
En tout cas, sa sœur cadette, la Princesse Stéphanie et Ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb ainsi que le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella ont procédé à la traditionnelle remise de cadeaux à chaque enfant ».
© Photos : Frédéric Nebinger / Palais princier
Ces articles devraient vous intéresser :