Stromae réagit mal au vaccin contre la malaria

15 juin 2015 - 15h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stromae souffre des effets secondaires de son traitement anti-palu­disme, raison pour laquelle il a renoncé à sa tournée africaine.

Le chanteur ne devrait pas faire son retour sur scène avant le 2 août prochain a confirmé sa maison de production.

Au début de la semaine, le chanteur a été contraint de quitter Kinshasa (Congo) pour rejoindre l’Eu­rope à cause d’une urgence médicale.

Alors que la presse belge évoquait un problème dans la rétri­bu­tion de son équipe et que certains ont parlé de soucis de visas pour certains membres de la technique, ’Auguri Produc­tion et Mosaert’, son producteur, a tenu à mettre les pendules l’heure dans un communiqué où il est affirmé que l’intéressé « subit les effets secon­daires sérieux d’un trai­te­ment prophy­lac­tique (préven­tif) anti­pa­lu­dique ».

Dimanche 14 juin, un communiqué a en effet été publié par sa maison de production.

’Stromae annule ses concerts jusqu’au 2 août pour raisons de santé. Les examens effectués par Stromae, rentré d’urgence en Europe, montrent ’qu’il subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique’.
Le chanteur manquera donc le Wire­less festi­val de Londres (le 5 juillet), le festi­val Beni­cas­sim (Espagne, le 17 juillet) ou encore le Osheaga qui doit se déroulera à Montréal fin juillet.

Sujets associés : Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...