Si Matthieu Delormeau a boudé C8, et qu’il vient de quitter le navire de TPMP, c’est parce que lui et Cyril Hanouna seraient « actuellement en froid ». Un clash en coulisse ?
Dans le cadre de Touche pas à mon poste, sur C8, Cyril Hanouna a envoyé une petite pique à Europe 1, station de radio, où il a officié durant une saison, laissant entendre que celle-ci était en voie de disparition.
Le trublion de C8 répondait surtout à une pique lancée par Daphné Bürki.
Dans son émission « Bonjour la France », l’ex présentatrice du « Tube » sur Canal Plus évoquait le nouveau projet d’astronautes, celui de la recherche de vie extraterrestre.
« S’il s’agit d’extraterrestres, qu’est ce qu’ils vont faire ? Est-ce qu’ils viennent en paix ? Est-ce qu’ils vont nous torturer, en obligeant à regarder Gilles Verdez sur C8 ? », s’interroge sur le ton de l’humour l’animatrice.
Si Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a pris cette pique à la rigolade, on ne peut pas en dire autant de Cyril Hanouna, qui ne s’est pas pas privé d’envoyer une salve contre la station dont il cible des piteuses audiences.
« Ça fait du bien de voir ça... Parce que ça prouve qu’Europe 1 existe encore... », lâche-t-il
Ces articles devraient vous intéresser :