L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.
Lundi 20 mai, Cyril Hanouna était aux commandes d’un PAF avec Baba inédit, de Touche pas à mon poste sur C8. Cependant, l’émission a failli être perturbée par les intempéries qui frappaient la région. Deux chroniqueurs, Kelly Vedovelli et Raymond Aabou, sont arrivés en retard. La blonde a quant à elle était retardée à cause de son boss.
Les deux stars cathodiques étaient victimes des embouteillages et des difficultés de circulation causés par les fortes pluies. Conséquence : ils sont arrivés en retard sur le plateau.
Cyril Hanouna, informé de la situation, a rapidement présenté ses excuses aux téléspectateurs pour ce contretemps indépendant de sa volonté, comme le rapporte « Télé Loisirs ».
« Kelly et Raymond arrivent dans une seconde, Raymond est bloqué dans les embouteillages, Kelly est bloquée au maquillage mais c’est de ma faute, je l’ai retardée », a-t-il indiqué.
Cyril Hanouna ne précise pas comment il a pu retarder Kelly Vedovelli. Il se pourrait qu’il soit arrivé ensemble avant la séduisante blonde ne se rende au maquillage. Une façon d’ils forment un couple ? Peut-être bien.
La chroniqueuse est arrivée sur le plateau avec une vingtaine de minutes de retard.
Ces articles devraient vous intéresser :