« Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais vue de votre vie (peut-être deux fois [une] demi-heure) pour sauver votre image ?!!, s’interroge la jolie brune, qui a été un soutien indéfectible de Ludovic Chancel jusqu’à son dernier souffle.
Et de répondre : « par le mensonge et la folie ?! Triste très triste ?!! ».
Sylvie Ortega Munoz termine son message par une déclaration d’amour tout en rappelant au passage que son homme avait « raison sur toute la ligne ?!! ».
Les internautes sont partagés sur ce message. Certains déplorent en effet le fait que la jeune femme soit si active sur les réseaux sociaux alors qu’elle doit essayer de faire son deuil en silence, « par respect pour votre amour et pour qu’il repose en paix ».
Et d’autres en revanche lui apportent leur soutien dans la guerre qu’elle est supposée mener en coulisse contre Sheila.
« La jalousie, pour sa mère, vous êtes la femme à abattre car vous avez donné l’amour qu’elle n’a jamais eu pour lui », a noté une autre. Sylvie Ortega Munoz s’est fait un point d’honneur à répondre à ce message par « tout compris ».
D’autres conseillent une troisième voie en rappelant qu’un deuil doit surtout « rapprocher non diviser comme cela semble être le cas ».
« Par amour pour Ludovic il serait bien que les deux femmes de sa vie (trois si l’on compte sa fille reconnue) temporisent et le laissent partir en paix », est-il indiqué.