Le magazine Oops a récemment évoqué les retrouvailles de Jenifer et M. Pokora dans un de ses hors-séries, laissant penser qu’ils seraient inséparables. Cependant, cette relation est loin d’être ce que l’on pourrait imaginer.
Questionnée sur les photos publiées par sa fille Darina sur les réseaux sociaux,
Sylvie Vartan a rappelé que celle-ci est désormais majeure, et donc libre de s’exposer tel qu’elle le souhaite.
« Toutes les filles de son âge, toutes ses amies font des photos. C’est la folie des photos. Je ne regarde pas au jour le jour ce qui se passe sur Instagram, je n’ai pas le temps. Ma foi, elle est majeure maintenant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer », a-t-elle déclaré.
La chanteuse qui avait adopté sa fille en Bulgarie a profité de cet entretien pour faire cas du désir de Darina de se lancer dans une carrière de styliste.
« Elle veut créer des collections, des choses comme ça, donc elle est très excitée, très motivée par ce côté mode, habits et photos », a-t-elle ajouté.
Darina a étudié le cinéma dans une université près de Los Angeles. Elle est la fille de Sylvie Vartan et du producteur américain Tony Scotti.
De sa fille, Sylvie Vartan en parlait déjà au printemps dernier dans les pages du magazine « Gala ».?« Darina est très sociable, confiait-elle. C’est une enfant formidable. Elle est intelligente, très piquante, vive.
On me dit souvent qu’on se ressemble physiquement ».
« Je suis une mère très inquiète, comme ma mère l’était, ajoutait-elle. Je m’angoisse tout le temps pour ma fille Darina quand elle conduit sa voiture (…). Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c’est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée. Le monde actuel me paraît plus dangereux que celui que j’ai connu adolescente ».
Ces articles devraient vous intéresser :