C’est ce que la jurée de Nouvelle Star laisse entendre dans les colonnes de Paris Match, relayé par le magazine ’Voici’.
Elodie Frégé confirme être distraite. Et il peut lui arriver d’enfermer les gens chez elle.
’Je suis distraite, il m’arrive d’enfermer les gens chez moi quand je sors en emportant les clés’, a-t-elle confié. ’Aucun otage ne s’en plaint’, commente Voici.
Au cours de cet entretien, la chanteuse confie avoir provoqué une véritable scène de ménage lors de l’un de ses concerts à ‘La Nouvelle Eve’ à Paris en novembre 2007.
La jurée de ‘Nouvelle Star’ interprétait la chanson de Serge Gainsbourg ‘Le Velour des vierges’.
‘Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique. Dans les oreillettes, je ne m’entends presque plus’, se souvient l’ex de la ‘Star Academy’.
‘Jalouse à l’excès, elle hurle à son compagnon : ‘Pourquoi tu la regardes comme ça ? Tourne la tête ! », a ajouté la chanteuse, qui tente tant bien que mal de poursuivre sa prestation.
Le couple a par la suite été prié par l’agent de la chanteuse à quitter la salle. ‘Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d’entrée’, a précisé Elodie Frégé.