Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?
Via sa story Instagram, Tarek Boudali a dévoilé la photo de lui en voiture avec une jolie blonde dont l’identité n’a pas été précisée.
L’acteur et réalisateur s’est en effet emparé sa page Instagram pour dévoiler une photo de lui avec une jolie blonde.
Une manière sans doute d’en finir des rumeurs qui le disaient en couple avec Camille Cerf.
Citée par PurePeople, l’ex Miss France explique d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne s’affiche plus avec Tarek Boudali.
« C’est plus lui qui est agacé parce qu’on lui en parle tout le temps. La rumeur est sortie pile au moment de la promo de son film et on lui a posé plus de questions sur ça que sur son film, c’était un peu gênant.. », explique l’ex Miss France.
La jolie blonde précise ensuite qu’ils n’osent plus s’afficher ensemble par crainte d’alimenter les rumeurs de relation amoureuse.
« Ca me fait rire mais du coup, maintenant, on évite de s’afficher, c’est un peu compliqué. C’est dommage, mais bon », poursuit celle qui serait en couple avec Malik, un jeune coach sportif qui se produira d’ailleurs avec son groupe baptisé Wolf’s Bar, dans Ninja Warrior saison 3 (TF1).
Ces articles devraient vous intéresser :