Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo, publiée sur la page Instagram DeuxMoi, a attiré l’attention des experts en langage corporel.
Sur le cliché relayé par The Mirror, la duchesse du Sussex enlace tendrement le bas du dos de Harry tandis qu’ils traversent l’aéroport. Un geste anodin pour certains, mais qui, selon Judi James, experte renommée, pourrait révéler une signification plus profonde au sein du couple.
« Meghan utilise régulièrement ce contact physique avec Harry », explique cette experte. « Si cela traduit une affection indéniable, il peut également suggérer une forme de domination implicite ».
En effet, la position de la main de Meghan, sur le bas du dos de Harry, évoque une certaine pression, un peu comme si elle le dirigeait vers la bonne direction. Un geste qui, selon James, pourrait être interprété comme un besoin de contrôle de la part de Meghan Markle.
Quoi qu’il en soit, comme le relève le média britannique, cette photo a relancé les spéculations sur la nature de la relation entre Meghan et Harry. La duchesse est-elle une partenaire dominante ?
https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/meghan-markle-gave-harry-gesture-32331006