Ibrahim Maalouf, le talentueux trompettiste, fera une apparition remarquée dans l’émission C à Vous, animée par la charmante Anne-Elisabeth Lemoine.
C’est sans son mari Andrea Casiraghi que Tatiana Santo-Domingo, a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la Fashion Week.
’Amies de la mode. Quoi de mieux qu’une Fashion Week pour une sortie entre filles ? Au Centre Pompidou, le créateur italien Giambattista Valli a conquis la princesse Maria Olympia de Grèce,
Tatiana Casiraghi, Bianca Brandolini d’Adda et Lauren Santo Domingo. Le spectacle
était aussi dans la salle !’, a commenté le magazine Point de Vue qui publie une photo.
Tatiana Santo-Domingo a aussi profité de l’occasion pour présenter sa ligne de vêtement Muzungu Sisters à la Fashion Week .
Cette ligne, la femme d’Andrea Casiraghi l’a lancée avec son amie, Dana Alokhani.
Charlotte Casiraghi était aussi apparue avec une robe de cette marque début octobre. Elle était encore enceinte de son second enfant.
« Bien que je m’intéresse à la mode, j’aime l’intemporel, les pièces uniques avec une histoire derrière plutôt que les tendances du moment, confiait la styliste. On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters ».
Ces articles devraient vous intéresser :