Et il est précisé par la version allemande de In Touch.
« Imaginez une grande tasse de pop-corn posée sur la table basse, aux côtés d’une bouteille de champagne. Meghan Markle s’installe confortablement sur le canapé, prête pour une soirée cinéma. Son choix : la trilogie Sissi, mettant en vedette les icônes Romy Schneider et Karlheinz Böhm. Elle se plonge dans ce monde romantique avec délice », indique la publication.
L’objectif de la maman d ’Archie et Lilibet ne serait pas politique, mais de devenir une grande star de cinéma.
Son espoir serait de reprendre le rôle de Sissi.
Dans le film, Sissi, rayonnante, s’adresse à son futur mari séduisant, l’empereur François-Joseph d’Autriche, avec un humble « Bonjour, Votre Majesté... Suis-je à l’heure ? ». Cette rencontre marque le début d’une histoire d’amour inoubliable. Meghan Markle en parlerait avec passion à ses amis et à ses proches.
Mais ce n’est pas tout. La duchesse du Sussex aurait, d’après In Touch, un nouveau rêve hollywoodien : elle veut remettre en scène la trilogie, elle veut être la nouvelle Sissi !
Dans ce projet audacieux, Meghan Markle ne reculerait devant rien pour réaliser son ambition. Une question demeure : sera-t-elle capable de suivre les traces de la légendaire Romy Schneider et de conquérir à nouveau le cœur du public dans ce rôle emblématique ?