
Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?
Tatiana Silva traverse une période délicate alors que son premier enfant est sur le point de naître. Et pour le bien de son bébé, une décision radicale a été prise en raison de son état de santé.
Fin août, la présentatrice météo de TF1 avait partagé la bonne nouvelle dans l’émission Bonjour ! La Matinale, révélant attendre un heureux événement.
Depuis, l’ex-compagne de Stromae a régulièrement tenu ses fans informés sur les réseaux sociaux. Mais le 23 décembre, un message a suscité l’inquiétude de ses abonnés.
À l’approche de son accouchement, Tatiana Silva qui serait en couple avec un médecin, a annoncé qu’elle souffrait d’un taux de fer anormalement bas dans le sang.
Un problème médical qui n’est pas à prendre à la légère, le fer jouant un rôle clé dans le développement du fœtus. Initialement, elle comptait sur une alimentation adaptée pour maintenir un bon équilibre. Mais face à une baisse persistante de sa ferritine, elle a dû revoir sa stratégie.
« J’ai enfin fait ma prise de sang et ma ferritine a diminué. [...] Il faut absolument complémenter avec du fer », a-t-elle confié sur Instagram.
Pour protéger sa santé et celle de son bébé, Tatiana Silva a commencé un traitement à base de compléments de fer en gélules. Si cela ne suffit pas, des injections pourraient être envisagées. Un protocole intensif, mais nécessaire, qui montre à quel point la future maman prend cette situation au sérieux, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :