La tension est à son comble à la Star Academy avec l’approche de la première élimination de la saison. Ce samedi 11 novembre, Louis, Margot et Djebril sont sur la sellette, et la pression monte pour la jeune Margot.
Malika Benjelloun, la professeure de danse de la Star Academy, a pris la parole sur YouTube pour répondre aux spéculations entourant sa vie privée, en particulier celles concernant sa maternité. Serait-elle maman de deux enfants ?
Lors d’une d’un échange avec Alix Grousset après le prime de la Star Academy sur TF1, la remplaçante de Yannis Marshall a tenu à mettre les choses au clair.
Alix Grousset, en abordant le sujet de sa vie de maman, a été interrompue par Malika Benjelloun, qui a levé le voile sur les rumeurs.
« Je ne suis pas maman, Alix », a-t-elle répondu. Cependant, la jeune femme a mentionné avoir lu des informations la présentant comme mère de deux enfants. Une allégation balayée d’un revers de main par la professeure de danse.
« Heureusement que tu me donnes la parole, car cela me permet de dire aux gens qu’il y a eu une espèce d’amalgame sur le flux où je parle de deux jeunes filles qui, quand j’étais petite, me regardaient bizarrement dans le cours et que ça m’avait déstabilisée », a-t-elle déclare.
Malika Benjelloun a ajouté avec humour : « On parlait du regard des autres, et je pense qu’ils ont fait un milkshake d’informations qui ont fait de moi une maman... Je me demande encore qui est le père ».
« J’aurais pu le démentir, mais après tout, ce n’était pas très grave », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :