Si les rumeurs d’une relation amoureuse entre Jérémy Frérot et Shy’m se confirment, nul doute que cette idylle secrète inspirera l’une des prochaines chansons du chanteur.
Invitée de Touche pas à mon poste sur C8, Shy’m a avoué avoir été blessée par les critiques de Gilles Verdez, qui la jugeait hypocrite dans ’ A l’état sauvage ’, l’aventure de M6.
« Ca m’a piquée », a avoué Shy’m.
Le sniper de Cyril Hanouna assume totalement ses propos.
« J’entends parfaitement. Je juge en tant que téléspectateurs. J’ai été choqué parce que j’ai eu l’impression que vous méprisiez tous les gens qui avaient acheté vos disques en disant ’Maintenant, c’est la vraie Shy’m’. Je traduis sur le plateau mes émotions et je continuerai à les traduire », a fait savoir le journaliste.
La chanteuse n’a pas manqué de lui répondre.
« Il n’y avait pas de mépris de Shy’m dans l’émission. J’étais heureuse de me dévoiler telle que j’étais, à presque 32 ans, et j’étais prête à le faire maintenant, explique la chanteuse, venue sur le plateau présenter Nouvelle Star. Au contraire, je nourris l’artistique ; Tamara nourrit Shy’m tous les jours, et évidemment que j’ai besoin de ces deux femmes-là. J’ai besoin de cet équilibre et ça m’a fait du bien de montrer telle que je suis ».
Ces articles devraient vous intéresser :