Après une blessure au pied, le mannequin avait dû quitter l’aventure avant de revenir le lendemain. Durant cette courte absence, il a constaté que Julien Cohen s’était autoproclamé leader du groupe, une situation qu’il n’a visiblement pas appréciée.
"Je n’aime pas la manière avec laquelle tu me parles, et ça va commencer à me chauffer à un moment donné", s’emporte Terence Telle.
L’ancien candidat de Danse avec les stars avoue même qu’il "détestait" Julien Cohen "en tant que personne".
La situation dégénère presque en altercation physique quelques minutes plus tard, alors qu’ils tentent une réconciliation. Plusieurs mois après le tournage, le mannequin n’a visiblement pas digéré les agissements de l’ancien animateur.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il le tacle d’ailleurs violemment.
"La seule chose que j’ai envie de dire par rapport à ça, c’est que je n’ai pas envie de donner de lumière à des gens qui n’en méritent pas", confie-t-il dans un premier temps.
Il révèle ensuite que certains candidats n’avaient pas les mêmes attentes que lui concernant l’aventure.
"En ce qui me concerne, cette aventure était un défi que je m’étais lancé et je voulais absolument la vivre dans la bienveillance, le partage et l’entraide. Ce n’était pas c’est la philosophie de tous", a lancé le mannequin.
Malgré cette tension avec Julien Cohen, Terence Telle garde de bons souvenirs de son expérience. Il souligne avoir été marqué par chaque candidat, citant notamment "la combativité de Lucie, qui, en même temps, est une personne très sensible. Elle m’a beaucoup touché" et "la simplicité de Daniela, qui était toujours souriante et de bonne humeur malgré ce que nous traversions. Elle a toujours été le petit rayon de soleil".
Il mentionne également son appréciation pour "l’équipe qui était avec [eux] : les cadreurs Manuel, Pauline et Sébastien, et notre médecin Fabrice. J’ai adoré ces personnes avec qui je suis encore en contact aujourd’hui, et que je compte garder dans ma vie".
">January 21, 2025