The Power : Marine El Himer déverse sa rage sur Maïssane, les internautes exaspérés

8 avril 2024 - 23h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle télé-réalité de W9, The Power, a connu son premier rebondissement ce lundi 8 avril 2024 : l’élimination d’Océane El Himer. Un coup dur pour la candidate, mais surtout pour sa sœur jumelle Marine, qui n’a pas digéré la stratégie de Maïssane, la Power Player de la semaine. Surtout, elle n’a pas compris le but du jeu.

Désignée Power Player, Maïssane avait pour mission d’éliminer une joueuse. Son choix s’est porté sur Océane El Himer, qu’elle a habilement manipulée pour la faire douter de son intuition. Face à cette élimination injuste, Marine El Himer a explosé de colère.

"Je suis trop dégoûtée ! Elle a franchi la limite, c’est impardonnable !", a lâché la supposée ex d’Azzedine Ounahi, accusant Maïssane de trahison et de manipulation.

Des propos qui ont suscité l’incompréhension des internautes, qui n’ont pas manqué de rappeler à Marine les règles du jeu : la trahison est au cœur de The Power.

Pour les fans de l’émission, Marine El Himer ne comprend pas le jeu

Sur X, ancien Twitter, les critiques fusent envers Marine El Himer. « Marine qui ne comprend pas le but du jeu », « Elle en fait des caisses », « Un enfer », peut-on lire parmi les nombreux commentaires acerbes. L’attitude de Marine semble avoir agacé les téléspectateurs, qui la trouvent excessive et incapable de prendre du recul.

Sujets associés : Marine El Himer - The Power

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema « cible » Azzedine Ounahi, Jordan Ozuna « sème la zizanie, la raison

Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna, une sublime américaine de 33 ans, Karim Benzema devrait se méfier d’Azzedine Ounahi, qui lorgnerait sur sa copine.

The Power : Marine El Himer déverse sa rage sur Maïssane, les internautes exaspérés

La nouvelle télé-réalité de W9, The Power, a connu son premier rebondissement ce lundi 8 avril 2024 : l’élimination d’Océane El Himer. Un coup dur pour la candidate, mais surtout pour sa sœur jumelle Marine, qui n’a pas digéré la stratégie de Maïssane,...