Johnny Depp et Vanessa Paradis cacheraient-ils quelque chose à propos de leur fille Lily-Rose ? Peut-être bien.
Près d’un an après la fin de son histoire avec Lily-Rose Depp, qui lui aurait brisé le cœur, Timothée Chalamet serait toujours un cœur à prendre, et serait même inscrit sur une application de dating destinée aux juifs. Peut-être que la religion a eu raison de leur couple ?
D’après le Daily Mail, l’acteur franco-américain de 26 ans aurait été repéré sur une application exclusive de rencontres réservée aux membres Lox Club destinés aux juifs avec des exigences élevées.
Le média britannique se base sur une révélation du compte Instagram spécialisé sur l’actualité des célébrités « DeuxMoi ».
« Lox Club est comme une épicerie fine ; c’est culturellement juif, mais vous n’avez pas besoin d’être juif pour en profiter », est-il cependant précisé.
En tout, cela survient près d’un an après sa deuxième séparation avec la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui de son côté a déjà tourné la page avec Yassine Stein, qui se présente comme rappeur.
Il a été repéré à ses côtés à plusieurs reprises.
Très discrète sur sa vie sentimentale, Lily-Rose Depp, qui a participé à la nouvelle campagne de Chanel cette semaine, ne s’est pas livrée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :