Le stress auquel la maman d’Archie et Lilibet est confrontée semble être le résultat d’un mélange complexe de facteurs, dont sa carrière à Hollywood et des problèmes financiers, rapporte le magazine Life & Style. Des contrats annulés et les pressions potentielles provenant de leur association avec Netflix ont mis une pression supplémentaire sur Meghan et son mari, le prince Harry.
Les finances du couple, combinées aux réactions négatives du public, auraient apparemment eu un impact sur leur mariage, conduisant à des spéculations sur une possible « séparation et des rumeurs concernant des avocats spécialisés en divorce ». Le mariage des Sussex serait en péril, croit savoir la publication. .
Toujours selon « Life & Style », cette situation stressante commencerait à se refléter dans l’apparence physique de Meghan Markle. Des observateurs auraient noté sa perte de poids significative, et il semble que même son entourage dont le prince Harry toujours amoureux de sa femme, commencerait à s’en inquiéter.
Sa sortie à Montecito, en Californie, le 11 août, a suscité quelques réactions. Malgré la chaleur estivale, elle était habillée de façon peu commune, avec un manteau en laine et une écharpe. De plus, elle portait un dispositif NuCalm Biosignal Processs Dic, conçu pour atténuer le stress et améliorer le sommeil.
Le stress aurait un impact direct sur son appétit. « Quand Meghan est sous pression, elle perd tout appétit. Ses amis affirment qu’elle aurait perdu au moins 6 kilos », a confié une source proche. « Les périodes de stress intense la laissent souvent sans appétit »
La situation semble de plus en plus préoccupante pour Meghan Markle, alors qu’elle tente de jongler avec ses problèmes financiers et personnels tout en préservant son bien-être.