C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».
C’est dans un cadre exceptionnel, sur le toit-terrasse de la Cité Radieuse à Marseille, que Chanel a présenté jeudi sa collection Croisière 2024-2025. Un événement qui a attiré de nombreuses personnalités, dont Charlotte Casiraghi, qui a fait sensation par son nouveau look et sans son nouveau compagnon, Nicolas Mathieu.
La fille de la princesse Caroline de Monaco a opté pour un tailleur noir sobre et élégant, contrastant avec la flamboyance des créations Chanel, comme le rapporte Vogue qui dévoile les photos de l’événement. Un choix vestimentaire qui reflète peut-être « son nouvel état d’esprit, plus discret et mature ».
Il y a quelques jours, Charlotte Casiraghi a été immortalisée dans les rues de Paris avec l’écrivain Nicolas Mathieu, présenté par le magazine Closer comme son nouveau compagnon.
Pourtant, l’égérie de Chanel n’a toujours pas officialisé son présumé divorce avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant.
Par ailleurs, la collection Croisière 2024-2025 de Chanel était une ode à la Méditerranée, avec ses robes fluides aux couleurs vives, ses accessoires en paille et ses bijoux clinquants. Des créations qui ont parfaitement illustré le thème du défilé : "Évasion".
Ces articles devraient vous intéresser :