Tiphaine Auzière, que devient la fille de Brigitte Macron depuis sa défaite ??

4 juillet 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, ne semble pas traumatisée par sa défaite aux législatives.

La jeune avocate s’était présentée en juin dernier aux législatives en tant que suppléante dans une circons­crip­tion de la Côte d’Opale, où elle est installée depuis de nombreuses années avec son compa­gnon et ses deux enfants, Elise et Aurèle.

S’elle n’avait pas souhaité briguer elle-même un poste de député, c’est qu’elle était consciente qu’elle ne pouvait pas à la fois concilier cette activité avec son travail d’avocat, ainsi que son rôle de maman.

« Quel avocat n’ai­me­rait pas inven­ter des lois. Mais on trou­vera toujours beau­coup de gens pour deve­nir dépu­tés… Moins pour élever mes deux enfants ?! » avait-elle confié en mars dernier dans le livre « Les Macron » (Fayard).
Mais si le magazine VSD dévoilait une photo d’elle complètement brisée après sa défaite, et consolée par sa maman, la jolie blonde semble s’être remise d’aplomb.

Comme le rappelle Gala, la jeune avocate a retrouvé le sourire lors d’ une apparition très remarquée au Longines Paris Eiffel jumping, auquel participait notamment Guillaume Canet.
Et de temps en temps, elle retrouve sa maman et son beau-père à La Lanterne, la résidence secondaire des chefs d’Etat.

Sujets associés : Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Tiphaine Auzière bouleversée chez Léa Salamé : « J’ai perdu des proches assez tôt.. »

C’est une Tiphaine Auzière émue et bouleversée qui s’est confiée à Léa Salamé sur France Inter ce jeudi 7 mars. La fille de Brigitte Macron était l’invitée de la journaliste pour parler de son premier roman, "Assises", un récit poignant dans lequel...

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...