Tomer Sisley, sa femme a fait une fausse-couche

3 octobre 2018 - 20h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La femme de Tomer Sisley a fait une fausse-couche, a rapporté le magazine Ici Paris dont la Une de la dernière édition est consacrée à Charles Aznavour qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans des suites d’un oedème pulmonaire.

Comme le rapporte le magazine people, Sandra Sisley avait annoncé le 27 septembre 2018 sur les réseaux sociaux avoir perdu son bébé, après trois mois de grossesse.
Mais malgré le drame, elle reste débout, a-t-elle d’ailleurs confié à ses fans.

"#girlPower ! Même pas peur de la suite ! Je suis debout et puis c’est tooout !!! Merci pour tous vos messages d’amour ! C’est fabuleux ce qu’il se passe ici sur cette petite page ! On se parle, on fait tomber des tabous, on partage on se soutient moi je dis OUIIIII ! Merci ! #onEstDesMeufsDeOufs merci j’ai l’impression d’avoir traversé la Manche à la nage et ENFIIIIN vous retrouver ! #onAdore #maVie #NosVies #toutEnAlainBarriere #refDeVieuxJassume #onEtaitSurUneGrosseManquite !! #girlsCanDoAnything... ou presque et ce soir c’est @lauriecholewa qui va encore une fois réaliser son tour de magie avec #leurVoixPourLespoir", a-t-elle commenté en faisant référence à la 7e édition du concert caritatif de son amie.

Sujets associés : Tomer Sisley

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine sous le charme de James Franco dans C à vous, une séquence déjà culte

Tomer Sisley et James Franco étaient les invités d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ce vendredi 21 juin pour la promotion du film "Largo Winch 3". Et l’un des deux acteurs a particulièrement attiré l’attention de la présentatrice.

La séparation de Laeticia Hallyday : Tomer Sisley et Sandra présents pour l’accompagner

Laeticia Hallyday, la veuve du regretté Johnny Hallyday, est de nouveau sur le devant de la scène people après sa récente séparation d’avec Jalil Lespert.

Tomer Sisley : Moment gênant à la marche contre l’antisémitisme - Son lapsus amuse les internautes !

Tomer Sisley, présent à la marche contre l’antisémitisme, a été pris au dépourvu lors d’une prise de parole sur Public Sénat, provoquant un moment de gêne suivi d’amusement. Un lapsus ?