
Slimane est au cœur d’une tourmente depuis qu’un technicien de sa tournée Cupidon Tour a déposé une plainte pour harcèlement sexuel à son encontre.
Le couple formé par Tomer Sisley et Sandra Sisley a été victime d’un cambriolage dans leur propriété située dans la région de Dreux. C’est l’ancienne chroniqueuse de TPMP qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Une scène de chaos a été évoquée.
"En revenant d’un rallye au Maroc, nous avons eu la joie de voir que nous avons été cambriolés par un gang de Dreux", a confié celle qui a été victime il y a quelques années d’une fausse-couche.
Elle précise dans son post que les malfaiteurs, qui ont agi en toute impunité, ont pris le temps de fouiller la propriété.
De nombreux objets de valeur, dont une Rolex Daytona Zenith appartenant à Sandra Sisley, ont été emportés.
Les voleurs avaient même été filmés par les caméras de surveillance.
« On les voit à visage découvert, c’est flippant de voir comment ils s’en battent les steaks que l’on voit leur visage », a-t-elle ajouté.
Suite à son post, le couple a reçu de nombreux messages de soutien.
"Désolée sincèrement pour vous Sandra et Tomer, y a plus de valeurs, de respect, j’ai bientôt 67 ans, suis horrifiée de la société dans laquelle on vit, et j’ai peur pour le futur. J’espère que la police les trouvera", peut-on lire parmi les commentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :