Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.
Tout comme Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, est attirée par les vêtements vintage, comme le rappelle Gala dans son édition du 22 juin.
Et pour cela, elle est capable de faire toute les brocantes pour dénicher la pièce rare.
Dans un article intitulé « Lily la brocante », l’hebdomadaire dévoile une photo de la comédienne de 18 ans dans une brocante de Los Angeles.
« Elle a tout bon, Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis a été aperçue chinant aux puces de Los Angeles », rapporte Gala qui dévoile une photo.
« Printanière en robe fleurie, la demoiselle furetait de ci-, de-là à la recherche de la pièce d’exception à récupérer, à customiser à recycler. Un joli réflexe ! », indique la publication.
Lily-Rose Depp a le même style vestimentaire que Vanessa Paradis, qui en parlait longuement dans la presse, après avoir accepté il y a trois ans de prêter son image à la collection Conscious Printemps-Eté 2013 de H&M.
Elle confirmait à l’époque accorder une importance particulières aux « couleurs, aux matières et aux imprimés », tout en rappelant son intérêt pour « les sujets de développement durable ».
« Je suis moi-même très concernée par les sujets de développement durable, et les pièces vintage tiennent notamment une place toute particulière dans ma garde-robe », confiait-t-elle.
« C’est un style que j’adore et qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable, puisque j’aime porter et reporter des vêtements ayant une histoire », ajoutait l’ex chérie de Johnny Depp.
« Je ne sais pas si c’est stylé, mais ça marche pour moi ! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :