Pierre Palmade dévoile une confidence qui pourrait froisser Muriel Robin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste évoque leur différence d’humour et partage ses craintes en matière de relations amoureuses.
Dans l’épisode de ce mardi 16 mai 2023 de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a été non seulement interrompu en direct par une personne du public, mais a aussi face aux tensions entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos.
Alors que l’émission touchait à sa fin et que deux invités étaient présents pour discuter de la maltraitance animale, une perturbation a attiré l’attention du trublion de C8, Une femme du public avait alors pris la parole pour signaler qu’une personne à proximité ne cessait de parler et semblait vouloir quitter le plateau.
Après avoir donné la parole à cette personne, il s’est finalement avéré que la personne en question avait simplement soif.
Pragmatique, Cyril Hanouna a dans la foulée résolu le problème en demandant à la production de lui apporter une bouteille d’eau.
Mais ce programme phare de C8 a surtout a été marqué par un petite « altercation » entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos.
Dans TPMP, Cyril Hanouna avait en effet abordé le sujet d’un atelier de lecture de drag-queens pour les enfants de 3 à 6 ans, qui été perturbé en Bretagne. Cette discussion a provoqué des tensions entre particulier entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos.
Le fiancé de Laurent Ruquier a défendu la cause en évoquant l’analogie entre certains costumes effrayants d’Halloween et les drag-queens, soulignant que certains amalgament à tort cette expression artistique avec l’homosexualité.
Kelly Vedovelli a exprimé son désaccord avec certains arguments avancés par Hugo Manos, mais ce dernier a estimé que la chroniqueuse était mal à l’aise face à un homme vêtu en femme. Il a comparé un homme déguisé en femme à quelqu’un se déguisant en Scream pour Halloween.
Ces articles devraient vous intéresser :