Selon une étude, avoir un béguin pour quelqu’un d’autre ne signifie pas nécessairement que vous êtes une mauvaise personne ou que votre relation est en danger. "C’est tout à fait normal et cela n’a rien à voir avec le bonheur de la relation en général", a déclaré une psychologue.
Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission et en couple avec Jade, la mère de son enfant, abonde dans ce sens. Il assumeavoir des crushs occasionnels. « Une fille que vous trouvez super belle avant de vous mettre en couple, c’est pas le fait de vous en couple qui va tout changer », a-t-il confié. « C’est de l’égo », a-t-il ajouté.
Si Guillaume Genton se montre transparent sur ses attirances envers d’autres personnes, son point de vue n’est pas partagé par tous. Certains internautes l’ont accusé d’être irrespectueux envers sa compagne.
En couple, il est important de communiquer ouvertement sur ses sentiments et ses envies. Avoir un crush peut être une occasion de discuter de vos besoins et de renforcer votre relation.
Guillaume Genton n’a pas peur de briser les tabous et d’assumer ses opinions, même si elles sont controversées. Son franc-parler fait de lui l’un des chroniqueurs les plus populaires de "Touche pas à mon poste".