Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !
Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.
D’après Closer, Johnny Depp aurait envisagé de s’installer en région parisienne, près de son ex-compagne Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.
Cependant, il semblerait qu’il ait finalement renoncé à ce projet afin de ne pas perturber la vie de son ex, désormais mariée à Samuel Benchetrit.
Plutôt que de s’installer en France, le héros de Pirates des Caraïbes a finalement jeté son dévolu sur une propriété à Somerset, dans le sud-ouest de l’Angleterre.
Ce domaine comprend un manoir du XIXe siècle avec 12 chambres et 8 salles de bains, ainsi que 850 acres de jardins et de terrains de tournage. Un cadre idyllique qui lui permet de mener une vie paisible et retirée de l’agitation hollywoodienne.
Loin des paillettes et des fans !, comme le rapportait le Daily Mail.
Si Johnny Depp a souvent été perçu comme un grand extraverti, il a lui-même confié qu’il appréciait simplement de découvrir de nouveaux lieux et de rencontrer des gens, sans pour autant rechercher l’attention des fans et les demandes incessantes de selfies.
En optant pour ce domaine à Somerset, Johnny Depp semble avoir trouvé son havre de paix, profitant pleinement de son nouveau chez-soi aux allures de Downton Abbey, a indiqué le média britannique.
Aller plus loin
Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.
Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard a souvent fait la une des tabloïds, c’est une autre histoire d’amour qui reste gravée dans le cœur de ses fans : celle...
Ces articles devraient vous intéresser :