Jean-Marie Bigard, l’humoriste de 69 ans, traverse une période difficile, marquée par des problèmes de santé qui suscitent l’inquiétude de ses proches. Fragilisé, il n’apparait plus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officiait en qualité de chroniqueur.
Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche. L’angoisse ?
L’humoriste qui avait déjà révélé ses combats contre un AVC, une polyarthrite rhumatoïde, et le diabète, voit son état de santé s’aggraver, selon des informations récentes.
En avril 2022, lors de ses débuts en tant que chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Marie Bigard avait évoqué son AVC survenu en août 2016, soulignant les moments difficiles qu’il avait vécus sur scène. Il avait également partagé les souffrances liées à sa polyarthrite rhumatoïde, une maladie articulaire inflammatoire chronique qui le tourmente depuis des années, ne lui laissant aucun répit.
Le comédien avait également abordé son combat contre le diabète qu’il traîne depuis la quarantaine, soulignant la gestion quotidienne de cette maladie. Cependant, depuis ses interventions remarquées sur le plateau de Cyril Hanouna, suivies de sa disparition de l’antenne, des rumeurs circulent sur une possible détérioration de sa santé.
Comm le rappelle France Dimanche, c’est son ami Tex, l’ex-animateur des "Z’amours", qui a levé le voile sur la situation de Jean-Marie Bigard. Il affirme que son problème de diabète s’aggrave avec l’âge : « Et c’est en train d’empirer… », a-t-il indiqué. Malgré ces propos alarmants, Tex a assuré que, d’après leurs échanges récents, Jean-Marie va bien, même s’il n’est peut-être pas aussi mal que les rumeurs le laissent entendre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !