Pourtant, en février dernier, le magazine Closer l’avait mise à l’honneur, en faisant état de sa réconciliation avec Dominique Desseigne, le père de sa fille Zohra. Les deux ex en ont en effet fini des tensions.
Après des années de tensions avec Dominique Desseigne, qu’elle avait traîné en justice afin d’obtenir la reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, Rachida Dati a renoué des liens avec l’ancien homme d’affaires de 79 ans. Ce dernier est recasé avec une danseuse.
Leurs relations sont désormais apaisées au point que celui-ci voit régulièrement leur enfant. Closer confirmait cette réconciliation en publiant quelques photos familiales.
Les clichés, pris le 1er février dernier à l’occasion d’une représentation de Rodin, le spectacle chorégraphique du ballet Julien Lestel, à la Salle Pleyel, montraient Rachida Dati et Dominique Desseigne côte à côte.
La ministre de la Culture de 58 ans et l’ancien PDG du groupe Barrière échangeaient des gestes affectueux comme de vieux amis, une proximité impensable il y a encore quelques années.
Et c’est dans l’intérêt de leur fille de 15 ans.