Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 22 mai, Géraldine Maillet s’est confiée sur un accident qui a failli lui coûter la vie, alors qu’elle n’était qu’une jeune femme en vacances en Corse avec sa mère. La chroniqueuse a eu la peur de sa vie.
Le trublion de C8 animait un nouveau numéro de son émission presque quotidienne.
Pour l’occasion, il est revenu sur un fait divers survenu la veille à Bangkok, où une personne a péri et trente autres ont été blessées lors d’un vol Londres-Singapour.
Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a interrogé ses chroniqueurs sur "la pire peur" qu’ils aient vécue. Géraldine Maillet a alors pris la parole. Un épisode traumatique en Corse.
« Le lendemain d’une tempête, j’étais jeune et la mer semblait calme. Mais soudain, une grosse vague est revenue avec des courants violents en dessous... Je me suis retrouvée aspirée vers le fond, j’ai bu la tasse », a confié le compagnon de Daniel Riolo.
« Ma mère m’a secourue, mais j’ai quand même perdu connaissance un court instant. Elle m’a agrippée si fort que ses ongles se sont plantés dans mon dos, et je saignais. J’avais également heurté la tête et j’étais complètement sonnée ».