Tristane Banon est à 35 ans sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, de sa relation un ancien joueur de foot, Pierre Ducrocq.
A 35 ans, la journaliste et écrivaine attend un heureux évènement. Celle qui avait accusé Dominique Strauss-Khan d’agression sexuelle, l’ex patron du Fonds Monétaire International, d’agression sexuelle est une femme comblée et pour cause !
Elle est en effet enceinte de trois mois de sa relation avec Pierre Ducrocq, ancien joueur de foot au PSG.
Si c’est la première grossesse pour Tristane Banon, l’ex footballeur est déjà quant à lui papa d’un garçon de 9 ans,
Raphaël.
La maternité, la jeune femme en parlait lors d’un entretien avec « Gala », où elle présentait son livre « Love et caetera » sorti aux éditions de « L’Archipel ».
« J’ai d’abord été effrayée. J’avais l’impression d’être encore moi-même un bébé. Je n’ai jamais eu l’envie d’un enfant à tout prix. Je n’ai jamais senti la pression de l’horloge biologique. Mais quand j’ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui. Parce qu’il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils », disait-elle.
La relation de l’ex accusatrice de DSK et le footballeur avait été révélée par « Voici » l’été dernier.
« Tristane Banon, trait sur DSK », titrait la publication qui précisait que Tristane Banon en avait fini de son célibat il y a 9 mois en tombant sous le charme de l’ancien footballeur Pierre Ducrocq, rencontré dans les couloirs de France Bleu, « où ils travaillent tous les deux, elle côté culture, lui côté foot ».
« Aujourd’hui, ils vivent ensemble loin des mauvais souvenirs », affirmait « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :