Tristane Banon se réjouit lors d’un entretien avec « Voici » de partager la vie d’un ancien footballeur, Pierre Ducrocq, « un vrai mec », et non pas celle d’un patineur sur glace.
La jeune femme s’est livrée dans les colonnes du magazine « Voici », nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son livre « Love et caetera ».
Et pour l’occasion, celle qui avait accusé DSK d’agression sexuelle dénonce « la féminisation des hommes ».
« Je suis peut-être archaïque mais pour moi un homme, c’est quelqu’un qui assure, qui rassure », dit-elle.
« Je ne dis pas que c’est archaïque, mais bon… " J’ai du mal avec cette féminisation généralisée. Mon compagnon Pierre Ducrocq est un ex-footballeur », rappelle-t-elle.
Si je n’ai pas choisi de patineur sur glace, ce n’est pas par hasard », a ajouté celle qui avait craint que sa plainte en 2011 contre DSK soit perçue comme un coup de pub.
C’est la raison pour laquelle elle s’était mise en retrait.
‘Entre 2011 et aujourd’hui, j’ai tellement craint que des gens puissent penser que ma plainte contre Dominique Strauss-Kahn était un coup de pub, que je me suis mise en retrait. C’était une erreur’, confie-t-elle.
‘Mais je n’avais plus la force d’être jugée. C’est bizarre de le dire au sujet de la condition féminine, mais il faut des cou**** pour n’en avoir rien à foutre de ce que pensent les autres. Sans doute n’en ai-je pas eu assez à ce moment-là’, dit-elle.
Tristane Banon : "Pierre, c’est mon Albator à moi !" http://t.co/pbxXbYFoFi
— GALA.fr (@GALAfr) https://twitter.com/GALAfr/status/575585816606470144
">11 Mars 2015
Ces articles devraient vous intéresser :