Dans les colonnes du « Figaro », où elle présente son nouveau livre intitulé « Prendre un papa par la main » (Robert Laffont), il est précisé que Tristane Banon a été quittée par l’ex footballeur Pierre Ducrocq à la naissance de leur fille Tanya.
Tristane Banon revient en librairie avec un roman autobiographique rappelle dans un premier temps le media.
« Son ancien compagnon, le footballeur Pierre Ducrocq [ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain désormais animateur], l’a quittée au moment de la naissance de leur fille, en 2015. Trois mois plus tard, un autre Pierre est venu créer ’cette cellule familiale spontanée’, pour finir par adopter Tanya, à tout juste un 1 an », précise ensuite le journal.
La cause de l’implosion du couple n’a pas été précisée.
Ce livre autobiographique, la jeune femme le voit comme une « sorte de thérapie ». Pas question en effet de « prendre sa revanche ».
La romancière de 38 ans a aujourd’hui tourné la page et elle est en couple avec Pierre Lefèvre.
La maternité, la jeune femme en parlait il y a deux ans lors d’un entretien avec « Gala », où elle présentait son livre « Love et caetera ».
« J’ai d’abord été effrayée. J’avais l’impression d’être encore moi-même un bébé. Je n’ai jamais eu l’envie d’un enfant à tout prix. Je n’ai jamais senti la pression de l’horloge biologique. Mais quand j’ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui. Parce qu’il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :