Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.
La mère de David Hallyday a fait son grand retour sur Instagram, et cette fois, ce n’est pour envoyer une salve déguisée à Laeticia Hallyday qu’elle ne porte pas dans son coeur, mais pour s’illustrer par un commentaire sur Valeria Bruni-Tedeschi, la soeur de Carla Bruni.
L’actrice et réalisatrice faisait la montée des marches du festival de Cannes, où elle a remis un prix.
Et après le commentaire très élogieux de sa soeur cadette, c’est au tour de Sylvie Vartan d’aller de son éloges.
« Belle et talentueuse , ??????? », a commenté celle qui était brisée quelques jours plus tôt par la mort du réalisateur Jean-Claude Brisseau.
Le magazine Ici Paris la disait très tourmentée.
« Même si le metteur en scène était un diable d’homme, elle avait accepté d’être son “Ange noir”. Sa disparition l’a plongée dans le désespoir », précisait l’hebdomadaire.
Sylvie Vartan lui avait d’ailleurs rendu hommage sur Instagram.
« Était un grand cinéaste, un homme passionné, exigeant, excessif et un ami », avait-elle écrit, allant même jusqu’à qualifier leur collaboration pour les besoins de l’Ange Noir de « vrai bonheur », qui restera « l’un des moments le plus fort de (sa) vie d’artiste ».
Ces articles devraient vous intéresser :