Valérie Damidot a-t-elle abusé du Botox ? Révélation sur sa transformation

25 décembre 2021 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Damidot serait-elle passée sous le bistouri ? C’est la rumeur qui a circulé à son sujet sur les réseaux sociaux. L’animatrice de TF1 est supposée avoir abusé du Botox.

« Mais qui êtes-vous Madame ? », ce serait l’interrogation d’un internaute en découvrant la photo postée par Valérie Damidot sur Instagram pour la présentation de « Mon plus beau Noël », l’émission qu’elle propose sur TFX à l’occasion des fêtes des fin d’année.

Pour l’occasion, celle q ui a été critiquée dans TPMP prenait la pause avec Juan Arbelaez, le top chef et mari de Laury Thilleman.

« Car il faut avouer que sur ce visuel promotionnel, l’animatrice ne se ressemble plus vraiment. La reine du marouflage aurait-elle opté pour un ravalement de façade ? », se demande le magazine Public, qui estime un passage sous le bistouri crédible à peine 15 %.

La rédaction de Public l’a croisée à une soirée depuis ce cliché dévoilé sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas changé.

Son nouveau visage serait l’effet d’un maquillage prononcé et de quelques retouches photo. Mais aucune seringue de Botox à attendre sous son sapin ».
L’intéressée n’a quant à elle pas pris la peine de réagir à cette rumeur.

Sujets associés : Valérie Damidot

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Damidot réagit aux accusations contre Stéphane Plaza

Valérie Damidot était l’invitée de l’émission CMediatique sur France 5 ce dimanche 6 octobre, et elle n’a pas mâché ses mots. Connue pour son franc-parler, l’ancienne présentatrice de D&CO a abordé un sujet qui lui tient particulièrement à cœur :...

Affaire de Mazan : Valérie Damidot exprime sa colère face aux propos de l’avocat

Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...