Valérie Damidot (DALS7) « J’aurais aimé que ma mère me voie danser »

23 octobre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques heures avant le deuxième prime de « Danse avec les stars » Valérie Damidot s’est livrée lors d’un entretien avec TV Magazine, où elle explique que la production l’avait sollicitée à plusieurs reprises avant qu’elle n’accepte finalement de se rejoindre au casting.

« Ce n’était pas la première fois que la production me proposait de participer, c’était précisément la troisième fois. Il se trouve que j’étais libre comme l’air puisque je n’ai plus de contrat nulle part depuis mon départ de NRJ12. J’avais envie de faire autre chose et je me suis dit que c’était un beau défi à relever », a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : « J’ai 51 ans, c’est un beau défi personnel dans une émission que ma mère adorait. Elle était fan de danse et de patinage artistique, elle dansait super bien ».

La maman de Valérie Damidot est décédée des suites d’un cancer en octobre 2012.
« J’aurais bien aimé qu’elle soit encore là pour le voir. Et peut-être qu’elle me voit quand même, finalement, là où elle est désormais. Je vais faire en sorte qu’elle soit fière de moi », confie Valérie Damidot. « Est-ce que j’arriverai à communiquer des émotions au travers de la danse ? Difficile à dire. Je pars vraiment de zéro ».

Sujets associés : Valérie Damidot - Danse avec les stars 7

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire de Mazan : Valérie Damidot exprime sa colère face aux propos de l’avocat

Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...

Valérie Damidot réagit aux accusations contre Stéphane Plaza

Valérie Damidot était l’invitée de l’émission CMediatique sur France 5 ce dimanche 6 octobre, et elle n’a pas mâché ses mots. Connue pour son franc-parler, l’ancienne présentatrice de D&CO a abordé un sujet qui lui tient particulièrement à cœur :...