
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Eliminée lors du dernier prime de DALS7, Valérie Damidot a livré son pronostic sur la finale du concours de danse de TF1.
« Ça va me manquer de ne pas les voir tous les matins en répétitions, de ne plus apprendre des pas avec Christian. C’est vraiment un super mec », explique dans un premier temps l’animatrice, interrogée sur son parcours par Télé Loisirs.
Et de reconnaitre ensuite que son parcours dans cette émission a été contrarié par une blessure aux genoux.
« J’ai toujours mal aux genoux, je me suis fracturé un orteil mais ça va ! Je suis fatiguée mais comme tout le monde : c’est de la fatigue d’une femme de 50 ans qui n’a jamais fait de sport de sa vie et qui du jour au lendemain décide de faire 5 heures de danse par jour ! », dit-elle.
Pour elle, la finale va se jouer entre « entre Artus, Laurent Maistret et Caroline Receveur.
« Caroline est arrivée à un tel niveau de danse que si elle arrive à tout lâcher au niveau de l’émotion, ce sera fabuleux. Laurent a du level ! Quant à Artus, il est tellement bon, il adore ce qu’il fait, ils forment un super duo avec Marie sa partenaire », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :