
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Fière de ses rondeurs, Valérie Damidot a réagi à une photo choquante de mannequins squelettiques qui circule sur les réseaux sociaux.
Cette photo commentée par la future candidate à Danse avec les stars, le télé-crochet de TF1, est extraite d’un reportage diffusé par Fashion TV.
« Je crois que je préfère être dodue, en fait », a réagi l’ex animatrice de Nrj 12, très active sur les réseaux sociaux.
">14 septembre 2016je crois que je préfère être dodue en fait...... https://t.co/rBs2Ao2srf
— Valérie Damidot (@DamidotValerie) https://twitter.com/DamidotValerie/status/776162888906076160
">14 septembre 2016C'est beau et tellement glamour la mode. ..des morts vivants pic.twitter.com/9HWM9BAxvC
— sissen (@Coexister75) https://twitter.com/Coexister75/status/776083751860305920
De son physique, l’animatrice en parlait aussi il y a quelques semaines dans les colonnes du « Parisien », où elle évoquait sa participation à la septième édition de Danse avec les stars.
« J’ai peur de décevoir, de ne pas réussir à me lâcher. Lors du petit test de danse que j’ai effectué, mon prof m’a demandé d’être plus sensuelle. Pour y arriver, il faut s’aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :