Anne-Elisabeth Lemoine est de retour ce soir avec un tout nouveau numéro de "C à vous" sur France 5 à partir de 19:00, occasion d’accueillir Valérie Damidot. La comédienne viendra parler de sa pièce de théâtre "Valérie Damidot s’expose ».
Valérie Damidot apparait en Une du magazine « France Dimanche » qui l’affirme dans l’enfer des violences conjugales.
Dans les pages de l’hebdomadaire people, il est surtout question de passé de femme battue de l’ex animatrice de M6.
Elle en parle d’ailleurs dans les pages du magazine « Gala » cette semaine.
« Nous ne sommes pas une famille de taiseux », a expliqué la candidate de Danse avec les stars qui a consacré un chapitre dédié à l’ex-compagnon qui la battait, intitulé Le Connard.
« Je l’appelle ainsi parce qu’il ne mérite pas mieux. Ce chapitre, je l’ai sorti comme une agression verbale, mais je ne règle pas mes comptes dans mon livre », explique-t-elle.
« Je raconte le mal qu’il m’a fait, mais je ne dis pas tout non plus. Le Connard n’a bien sûr pas lu le bouquin, mais j’imagine qu’il se reconnaîtra », a-t-elle conclu.
Dans son livre, « Le coeur sur la main, le doigt sur la gâchette », Valérie Damidot explique avoir été sous la pression d’un pervers narcissique dont elle a parlé dans « Télé-Star ».
« Ce type, comme tous les pervers narcissiques, a trouvé mes failles affectives… Il alternait les claques et les caresses. Ce qui m’a sauvée, c’est qu’il m’a déboîté la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manques de te faire étrangler, la survie entre en jeu et tu te casses », explique-t-elle.
Pendant près de deux ans, l’animatrice a accumulé les séjours à l’hôpital avant de quitter son compagnon.
Ces articles devraient vous intéresser :