
Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, son supposé compagnon, auraient décidé d’aller plus loin dans leur relation en choisissant de vivre ensemble.
Anne-Elisabeth Lemoine est de retour ce soir avec un tout nouveau numéro de "C à vous" sur France 5 à partir de 19:00, occasion d’accueillir Valérie Damidot. La comédienne viendra parler de sa pièce de théâtre "Valérie Damidot s’expose ».
Elle est actuellement en tournée dans toute la France après avoir fait un triomphe au théâtre du Marais jusqu’au 24 juin prochain. Mais les confidences de l’actrice ne se limiteraient pas à son travail artistique. En effet, i Valérie Damidot pourrait évoquer les violences conjugales dont elle a été victime.
Des sujets difficiles que Valérie Damidot avait déjà abordés récemment lors d’une interview accordée à Mathilde Serrell sur « France Inter » le 3 mai dernier.
L’animatrice et comédienne a expliqué comment elle avait choisi de ne pas évoquer certains aspects de sa vie privée dans sa pièce de théâtre intime, en particulier son premier mariage et les violences qu’elle y a subies. Un choix qui n’a pas été facile pour l’actrice mais qui se justifie par sa volonté de véhiculer un message positif et bienveillant à travers son spectacle.
Toutefois, elle n’a pas hésité à parler de cette période difficile dans l’interview, affirmant qu’elle serait prête à aider d’autres femmes ayant vécu la même situation. Une soirée riche en émotions en perspective pour les téléspectateurs de "C à vous" ce soir.
Ces articles devraient vous intéresser :