
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Valérie Damidot, l’animatrice phare de TF1, a été visée par une bien odieuse rumeur, celle la disant ’frappée à mort’. Un magazine people l’annonce en Une.
Le magazine ’Spécial People’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday supposée aux prises avec un cancer, s’est aussi intéressée à l’animatrice star de TF1.
Valérie Damidot, « frappée à mort », annonce le magazine people en sa Une, avant de se faire plus mesuré dans les pages intérieures, en rappelant tout simplement que cet été, l’ex candidate de ’Danse avec les stars’, le concours de TF1, avait dit adieu à son père, emporté par la maladie.
Cette triste nouvelle, Valérie Damidot, qui a pris du bon temps cet été en Italie, a eu le regret de l’annoncer via sa page Instagram. Et elle en avait profité pour rendre hommage à son père, rappelant notamment quelques souvenirs.
’Ton sourire, tes blagues, tes grimaces, les vacances, la pétanque, la tarte aux pommes’, listait celle qui durant cette terrible épreuve avait pu compter sur le soutien de Régis, l’homme qui partage sa vie depuis 18 ans.
Et cette fois, elle lui a rendu un bel hommage. ’18 ans aujourd’hui qu’on se marre’, se réjouit la ravissante blonde, en commentaire de quelques photos intimes.
Ces articles devraient vous intéresser :